Etape 1

Monter les panneaux de construction Qboard® sur les ossatures en métal ou en bois à l’aide de vis à fixation rapide et de rondelles de fixation ajourées q.

Information

Les produits Qboard® sont indépendamment combinables entre eux. Les espaces vides des constructions sur ossatures permettent de faire passer les conduites d’eau et de camoufler les raccordements. En même temps, cette construction sert de support solide pour le montage de la robinetterie de douche et des conduits. La robinetterie ne devant plus être montée sur un mur puisque tous les raccords nécessaires sont intégrables dans le système, le choix de l’emplacement de la douche dans la pièce est libre.

Etape 3

Etanchéifier les joints avec la bande d’armature q.

Etape 4

Pour éviter toute infiltration d’eau derrière les cloisons de douche, tous les joints et raccords situés dans la zone d’humidité doivent être imperméabilisés avec la bande d’étanchéité q.


SYSTEME

Qboard® basiq
Rondelles ajourées q
Bande d’armature q
Bande d’étanchéité q


 

Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.myqboard.com, vous acceptez les Utilisation de cookies.
OK